Atari puise dans ses origines horrifiques avec Haunted House, un revival Roguelite de son tout premier jeu de survival horror sorti en 1982 sur l’Atari 2600. Désormais réimaginé sous la forme d’une aventure d’horreur et d’infiltration par Orbit Studio, les créateurs de Retro MachinaHaunted House sortira sur PC et consoles le 12 octobre 2023.

Doté d’un charme macabre inattendu, Haunted House s’inspire du classique tout en intégrant des fonctionnalités modernes, créant ainsi une expérience unique d’horreur en 2D isométrique où la discrétion et la stratégie priment sur les frissons.  

Dans Haunted Houseles joueurs incarnent Lyn Graves, la nièce du célèbre chasseur de trésors Zachary Graves. Lorsque Lyn apprend la disparition de son oncle, elle se rend avec ses amis dans son manoir pour mener l’enquête. Très vite, les amis de Lyn disparaîtront, la forçant à devoir également partir à leur recherche. Pour retrouver l’oncle et les amis de Lyn, les joueurs devront affronter des murs mouvantsdes ennemis imprévisibles et toutes sortes de pièges pour mettre fin aux fantômes qui ont infesté le manoir. Si Lyn succombe à un esprit maléfique, les joueurs se retrouveront à l’entrée de la maison hantée et seront confrontés à une toute nouvelle configuration d’étage et des ennemis disposés différemment ce qui garantira une expérience unique à chaque tentative

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Mortal Kombat 1 – Nouvelle genèse et vieux amis
Next Logitech G dévoile des équipements de streaming

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yugi Muto (de Yu-Gi-Oh!) viendra taper la carte dans Jump Force

14/09/2018
Close