Le mythique Out Run, imaginé par ce bon vieux Yu Suzuki, a fait les beaux jours des bornes d’arcade fin des années 80. Et cette licence semble en avoir encore sous le coude puisqu’elle revient sur le devant de la scène avec 3D Out Run, une version remasterisée du jeu original, disponible dès maintenant sur 3DS via l’eShop.

Cette réédition fait partie de la politique qu’a adopté SEGA ces derniers temps et qui consiste à donner une seconde jeunesse à ses anciennes gloires.

Du coup, vous pourrez poser vos paluches sur un Out Run tournant en 60FPS et agrémenté d’une option de « Selection » qui permet au joueur de sauvegarder et de reprendre sa partie, mais pas que, puisqu’elle permet aussi d’ajuster les paramètres de difficultés et de débloquer du contenu pour équiper, améliorer et personnaliser son bolide. Bref, ça sent un peu l’outil de cheat ça, non ? Histoire de combler le nostalgique, vous pourrez également opter pour un large choix de bornes d’arcade réelles en adaptant l’apparence ou les bruitages de leurs machines.

Out Run Image du jeu sur 3DS

outrun Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mortal Kombat X : les Cage tabassent en famille
Next Space Colony se fait remasterisé et revient sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’épisode 2 de Life is Strange : Before the Storm arrive le 19 octobre

13/10/2017
Close