Nintendo a lancé aujourd’hui son premier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, une vidéo de présentation centrée sur les jeux Switch développés pour Nintendo par ses partenaires. Cette vidéo est la première d’une série de Partner Showcase qui se poursuivra cette année.

C’est lors de ce Nintendo Direct que Nintendo et Atlus ont remis au-devant de la scène l’existence de Shin Megami Tensei V qui est prévu ens ortie mondiale pour 2021 exclusivement sur Switch. Dans ce jeu de rôle, l’ordre s’est écroulé et le chaos règne en maître.

Mais ce n’est pas tout puisque l’excellent Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster revient 17 ans après la sortie de Shin Megami Tensei III, connu chez nous sous le nom de Shin Megami Tensei: Lucifer’s Call. La légende apocalyptique fait son retour sur Nintendo Switch dans un remake en HD du jeu prévu au printemps 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un bundle OST et Artbook pour la version PC d’Othercide
Next Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy viendra enchanter notre hiver

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

One Piece Pirate Warriors 4 date sa sortie au 27 mars 2020

25/11/2019
Close