13 Sentinels : Aegis Rim va sortir un prologue (payant)

Une démo payante ?

La date de sortie de 13 Sentinels : Aegis Rim avait récemment été reportée à une date encore inconnue. Ce qui ne laissait présager rien de bon pour ce nouveau jeu de Vanillaware. Cependant, les choses ne semblent pas être si catastrophiques puisque Atlus et Vanillaware viennent d’annoncer qu’ils allaient sortir un prologue le 14 mars prochain au Japon. Une sorte de démo d’introduction au jeu. Sauf qu’il faudra payer pour y jouer…

Ce prologue de 13 Sentinels : Aegis Rim devrait voir une durée de vie de 3 heures et se troquera contre 980 yen, ce qui donne approximativement 7,8 euros. Autre petit écueil : il ne sera pas possible de transférer sa sauvegarde du prologue vers le jeu complet quand il sortira… Voilà, voilà…

Sinon, sachez qu’un code pour le prologue de 13 Sentinels : Aegis Rim sera également disponible dans les nouvelles versions de Odin Sphere : Leifthrasir et Dragon’s Crown Pro, ainsi que dans une version collector du prologue de 13 Sentinels : Aegis Rim contenant le jeu en version physique, un artbook, une OST et un thème et des avatars pour habiller votre PS4.

Enfin, une nouvelle bande-annonce du jeu devrait être déployée sur l’interweb le 10 janvier prochain. Espérons que l’on puisse enfin en apprendre plus sur ce jeu aussi intriguant qu’énigmatique.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre