La troisième grosse mise à jour d’Albion Online s’appelle Lancelot et déboulera le 12 mars prochain dans vos launchers. Au menu, pas mal de nouveautés souhaitant apporter de la profondeur au titre avec, notamment, l’arrivée de la pêche. Oui, entre deux parties de farm intensif, vous pourrez taquiner la poiscaille dans la mer, les lacs et les rivières pour la cuisiner en repas ou les vendre en tant que ressources. La pêche dispose d’ailleurs de plusieurs paliers de cannes à pêche déblocables, sa propre armure ainsi qu’une branche lui étant réservée dans le Panneau du destin. Enfin, les joueurs peuvent aussi conserver leurs prises comme trophées pour décorer les murs de leur foyer.

Sinon, voici pêle-mêle les autres ajouts de cette mise à jour d’Albion Online :

  • Améliorations de la qualité de vie des Guildes – Avec un nouveau système de gestion, les guildes peuvent assigner des rôles et gérer les ressources avec plus de facilité.
  • Améliorations des performances du serveur – Nombreuses améliorations des performances effectuées, notamment pendant les batailles à grande échelle.
  • Améliorations des saisons GvG – Des Mages scélérats et de nombreux changements d’équilibrage, apporteront une nouvelle intensité et énergie à la seconde saison GvG.
  • Nouvelles armures d’Artefact – Avec leurs puissants sorts, ces armures d’artefact T3 offriront non seulement de nouvelles stratégies de défense, mais aussi d’offense.
  • Monstres mobiles – Les monstres apparaîtront désormais dans tout le monde ouvert, permettant aux aventuriers de récupérer de superbes récompenses s’ils décident de les chasser.
  • Biens de luxe – Ces monstres spéciaux laisseront en butin des objets liés à certaines villes, nécessitant qu’ils soient transportés à travers de dangereuses zones.
  • Nouvelles Hellgates – Les joueurs chevronnés peuvent maintenant prendre part à des Hellgates inférieures pour du PvP en butin intégral, plus facilement.
  • Nouvelle Expédition – Dans les Serres du Corbeau envoie les aventuriers en mission de sauvetage d’un agent capturé, aux mains des Disciples de Morgana.
  • Améliorations additionnelles – Balistes, Tomes de perspicacité, corrections de bugs et bien plus encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Notre avis sur la bêta de Sea of Thieves
Next Le démo de Yakuza 6 est disponible sur le PlayStation Store
Close

NEXT STORY

Close

Le premier NieR aura droit à son remaster

29/03/2020
Close