Zelda : un jeu sur smartphone en approche?

Link bientôt dans ta poche!

Avec Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Nintendo commence enfin à s’intéresse au monde des jeux pour Smartphones . Et après le succès de ces 2 sorties, Big N entend bien perseverer sur cette voie et travaillerait en ce moment sur un jeu smarpthone estampillé….Zelda! Et quand on y réfléchit, la nouvelle n’a rien d’étonnant.

En effet, après l’immense succès de The Legend of Zelda Breath of The Wild, le timing semble parfait pour surfer sur la vague et proposer un jeu sur smartphone. Une sorte de porte d’entrée sur mobile, idéale pour les non-initiés de la saga et qui pourrait, pourquoi pas, les inciter à découvrir le reste de la série (avec l’opus Switch par exemple?). D’après le Wall Street Journal , ce futur Zelda pour Smartphones devrait débarquer peu après la version mobile d’Animal Crossing, prévue pour la seconde moitié de l’année.

Si on ne sait pas trop à quoi s’attendre niveau gameplay on peut, sans trop prendre de risque, tabler sur un jeu free-to-play qui risque de rapporter gros à Nintendo. (Super Mario Run et Fire Emblem Heroes générant une masse non négligeable de brouzouf). Soyez sûr qu’on gardera ca à l’œil sur PXLBBQ.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre