Sega a tenu sa promesse et a dévoilé le prochain épisode de la franchise Yakuza. Baptisé Yakuza : Like a Dragon en occident (et pas Yakuza 7), le titre va opérer un changement radical en troquant son système de combat en temps réel par du combat au tour par tour (avec des commandes classiques à base d’attaque, de défense, de soutien et des classes de personnages). Et là, les plus perspicaces d’entre vous se souviendront certainement du poisson d’avril de Sega présentant un nouveau jeu Yakuza … avec des combats plus tactiques au tour par tour. De là à supputer que Sega tâtait le terrain avec cette blagounette, il n’y a qu’un pas qu’on ose franchir.

En plus de révolutionner son système de combat, Yakuza : Like a Dragon aura droit à un nouveau protagoniste Ichiban Kasuga et se déroulera principalement dans la ville de Yokohama qui représentera un terrain trois fois plus grand que Kamurocho.

Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d’y jouer (en japonais) puisque Yakuza : Like a Dragon est daté au 16 janvier 2020 pour le Japon et quelque part courant 2020 chez nous (sans plus de précision). Espérons maintenant que Sega opte pour une traduction française comme ce fut le cas récemment avec Judgment.

Bande-annonce de Yakuza : Like a Dragon

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Darksiders III et Batman : Arkham Knight s’invitent dans le PlayStation Plus de septembre
Suivant Project Resistance, le prochain jeu Resident Evil, se dévoilera le 10 septembre
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

GOTY 2018: les flops et déceptions de la rédaction

13/01/2019
Close