XIII, le FPS en cel shading, aura son remake en novembre prochain

Sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Switch

Vous vous souvenez de XIII ? Mais si, c’était ce jeu de tir à la première personne sorti en 2003 sur PC, PlayStation 2, GameCube, Xbox et qui avait la particularité d’être proche de la BD de par son rendu en cel shading. Et bien XIII aura prochainement droit à son remake. Ce sont les petits gars de chez Microïds et PlayMagic qui viennent en effet d’annoncer que XIII reviendra avec un remake le 13 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

« Nous voulons proposer les meilleures aventures aux joueurs et XIII s’inscrit parfaitement dans notre ligne éditoriale. L’envie de revisiter ce jeu s’est faite naturellement, nous trouvions que ce type de FPS, avec un fort accent sur le scénario, n’était pas assez représenté dans l’industrie. Notre but est de proposer aux nouvelles générations de joueurs l’incroyable histoire de XIII avec les meilleurs graphismes et animations possibles. » déclare François Coulon, Directeur de la production chez Microïds.

Et on a même un tout premier petit teaser (qui ne montre pas grand-chose malheureusement) de ce remake de XIII.

Bande-annonce du remake de XIII

Bon, si vous êtes encore sur votre faim après avoir vu ça, sachez qu’on devrait avoir de plus amples informations prochainement. Restez connectés comme on dit !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre