Alors que la Xbox One squatte nos linéaires belges depuis belle lurette, on en oublierait presque quelle ne sortira officiellement dans notre plat pays que le 5 septembre prochain.

Pour les plus patients qui n’auraient pas encore craqué pour une Xbox One expatriée, Microsoft a tout de même prévu quelques bonus pour vous remercier d’avoir sagement attendu. Dès aujourd’hui, si vous précommandez la new gen de la firme de Redmond, vous aurez le choix entre :

  • Un premier pack, à 399,99 euros, livré sans Kinect mais avec une Xbox One et tout ce quil faut pour y jouer (un DD de 500 gigots, une manette sans fil, un câble HDMI, un casque pour taper la causette en ligne et 14 jours pour essayer gratuitement le Xbox Live Gold pour les nouveaux membres). En sus, les joueurs belges repartiront aussi avec des copies digitales de FIFA 15 et de Forza Motorsport 5.
  • Le second pack est réservé quant à lui aux personnes qui ont précommandé leur Xbox One AVANT le 20 aout 2013 et qui n’ont pas annulé leur commande (sérieux, il y a encore quelqu’un qui a gardé sa préco plus d’un an ?). Se troquant contre 499,99 euros, il renferme en son sein : la console avec le nouveau Kinect, une manette sans fil Xbox One Day One en édition limitée, un câble HDMI, un casque pour les discussions en ligne, 14 jours pour essayer gratuitement le Xbox Live Gold pour les nouveaux membres et des copies digitales de Forza Motorsport 5, de FIFA 15 et de Dance Central Spotlight.

Pour terminer, sachez que si le détaillant où la précommande a été placée le permet, vous pourrez également choisir de recevoir le Bundle Xbox One sans Kinect au lieu du pack à 500 euros. Au cas où vous ne voudriez plus de Kinect.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous A Blind Legend, un jeu accessible aux aveugles et mal voyants, a besoin de vous
Next Fallout 3 a été torché en moins de 24 minutes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hidetaka Suehiro, aka SWERY, tease son prochain jeu : The Missing

16/02/2018
Close