C’était LA surprise des Game Awards ce matin (pour nous…): Xbox dévoile le clou du spectacle de l’événement en nous montrant sa Xbox Scarlett renommée Series X.

Une boîtier physiquement très PC mais néanmoins sobre et plutôt classe accompagné d’une manette proche de la Xbox ONE. On peut tout de même remarquer quelques petites différences dont un bouton “Share” ajouté au centre du pad ainsi qu’une croix directionnelle hérité de la manette Xbox Elite.

Gageons que le nom de la console montre que Microsoft proposera certainement plusieurs machines dans cette “Series” de Xbox comme prévu.

Avec celle-ci, Ninja Theory en profite pour nous mettre une claque avec les graphismes de son prochain Hellblade sur la machine qui promet du lourd.

Ah oui… la bonne nouvelle c’est que les accessoires et manettes de la ONE seront TOUS compatibles!

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Persona 5 Royal sortira sous-titré en français !
Suivant Final Fantasy VII Remake : la bande-annonce des Game Awards 2019 en VF
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Ça vous dit plus de 30 minutes de gameplay commenté pour Dragon Quest XI ?

26/06/2018
Close