Le 25 novembre prochain, World of Warships : Legends accueillera une nouvelle mise à jour déployant le cross-platform, ou cross-play – c’est comme vous préférez, permettant aux joueurs PS4 et Xbox One de voguer ensemble (ou de s’entre-tuer ensemble – c’est comme vous préférez).

Le cross-play permettra ainsi de réduire les temps de matchmaking. Notez cependant que fonctionnalité de cross-play n’est actuellement disponible que dans le matchmaking. Ce qui signifie que les joueurs ne pourront pas interagir d’une console à l’autre via le chat vocal ou jouer avec des amis qui sont sur une autre console. Néanmoins, les équipes de Wargaming planchent activement sur la question et promettent de rendre le cross-play pleinement fonctionnel dans un futur proche.

Cette mise à jour de novembre pour World of Warships : Legends apportera aussi les batailles classées avec leurs propres récompenses. Deux sprints de batailles classées ont été annoncés : un avec les navires de rang V et un autre avec les navires de rang IV. On notera l’ajout d’améliorations de l’interface utilisateur et de toutes nouvelles cartes. Enfin, histoire d’être raccord avec le Black Friday, trois navires « Black Edition » seront en vente à un prix inférieur à celui de leurs versions normales : le Warspite B, le Scharnhorst B et l’Atlanta B.

World of Warships : Legends – trailer du cross-play

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Alien : Isolation s’exportera sur Nintendo Switch le 5 décembre 2019
Suivant Borderlands 3 détaille son premier DLC payant « Le Casse du Beau Jackspot »
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Hey Listen! | Episode 2 : Lomax PS1 1996

08/02/2015
Close