Depuis le trône de la citadelle de la Couronne de glace, le roi-liche Arthas Menethil, un féroce paladin malavisé à présent corrompu par sa propre volonté de sauver son peuple à tout prix, envoie son armée de morts-vivants affronter les habitants et les habitantes d’Azeroth.

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que les forces de la Horde et de l’Alliance disposeront d’une autre chance de mettre enfin un terme aux sinistres projets de l’un des méchants les plus emblématiques de World of Warcraft à partir du 27 septembre, date à laquelle sortira Wrath of the Lich King Classic, la recréation de la célèbre deuxième extension de WoW, accessible sans coût supplémentaire pour les personnes bénéficiant d’un abonnement actif. Cette extension sera disponible à minuit (heure de Paris) dans le monde entier, ainsi que dans World of Warcraft: Burning Crusade Classi™ et tous ses royaumes.

Pour affronter le roi-liche, vous devrez vous lancer dans une aventure périlleuse, et traverser les forêts hivernales et les sommets enneigés du continent de Norfendre, la zone la plus vaste jamais incluse dans le jeu par Blizzard via une extension (jusqu’à la sortie prochaine de World of Warcraft: Dragonflight). Vous pourrez admirer ses vues époustouflantes et profiter d’un des scénarios les plus appréciés de l’univers Warcraft tout en avançant dans votre quête afin de rejoindre la Couronne de glace et y vaincre l’une des plus grandes menaces qu’Azeroth ait jamais connues.

Via cette extension, vous pourrez également bénéficier de la redoutable classe de Chevalier de la mort, disponible pour toutes et tous, qui commence au niveau 55. Les Chevaliers de la mort sont les anciens champions du roi-liche. Ils déciment leurs adversaires à l’aide de magie noire et de puissance runique. Profitez également de la version originale du système de hauts faits de World of Warcraft et célébrez vos accomplissements en jeu. Découvrez aussi la Calligraphie, qui vous permettra de créer des glyphes pour renforcer vos techniques de combat, ou encore modifier votre apparence, et les propriétés de vos sorts et de vos techniques.

Mettez vos nouvelles capacités de combat à l’épreuve en terminant les 13 donjons emblématiques de Wrath of the Lich King, comme Ahn’kahet : l’Ancien royaume, où vous devrez faire face aux serviteurs du Dieu très ancien Yogg-Saron, ou encore la terrible Épuration de Stratholme, qui recrée l’évènement tragique ayant conduit à la chute du Prince Arthas. Et si vous souhaitez relever le défi ultime, accomplissez les 7 raids de l’extension, tels que les nouvelles versions de Naxxramas et du repaire d’Onyxia tirées de la pré-extension World of Warcraft, sans oublier la citadelle de la Couronne de glace, où l’histoire du roi-liche se terminera de façon épique.

Avant le lancement, profitez des Joyous Journeys (traduction en français à venir), un évènement au cours duquel vous bénéficierez de 50 % de bonus d’EXP, et ce jusqu’à la sortie de Wrath of the Lich King Classic. Les personnes abonnées à World of Warcraft auront la possibilité de créer un Chevalier de la mort par royaume Classic, et de l’améliorer jusqu’au niveau 70 dans Burning Crusade Classic jusqu’au 27 septembre. De plus, vous pourrez également acheter des améliorations optionnelles, comme de nouveaux objets ornementaux, ou encore un sésame optionnel pour le niveau 70 si votre personnage n’a pas encore atteint son plein potentiel.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Lord of the Ring: Gollum est repoussé
Next Test : Klonoa Phantasy Reverie Series – Un coup de jeune

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV va encore tenter d’arriver à du 60 FPS stable sur PS4 Pro

21/04/2017
Close