Blizzard vient de dévoiler la nouvelle extension de son MMORPG increvable World of Warcraft Battle for Azeroth !

La chute de la Légion ardente a provoqué une série de désastres qui ont ravivé les tensions entre l’Alliance et la Horde. À l’aube d’un nouvel âge de guerre, qui de la Horde ou de l’Alliance guidera Azeroth vers un futur incertain ?

« La guerre est au cœur de la saga Warcraft, et dans Battle for Azeroth, les tensions qui ont bouillonné pendant si longtemps cèdent enfin place à la guerre totaleLes joueurs de World of Warcraft témoignent d’une incroyable passion pour les personnages et les factions du jeu auxquels ils s’identifient, et avec cette extension, ils seront plus fiers que jamais de déclarer leur allégeance à la Horde ou l’Alliance. »

Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment

Cette nouvelle extension apporte bien entendu son lot de nouveautés :

  • Explorez l’empire de Zandalar pour convaincre les Trolls de rejoindre la Horde et le Royaume maritime de Kul Tiras afin d’enrôler le peuple de Jaina Portvaillant
  • Plusieurs nouvelles races alliées jouables, possédant chacune des compétences raciales uniques, comme les taurens de Haut-Roc, les elfes du Vide ou les nains sombrefers.
  • Découvrez les îles inexplorées d’Azeroth ainsi que des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course pour vous approprier les ressources de l’île.
  • Combattez sur un ambitieux Front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis dans ce nouveau mode JcE s’inspirant des batailles stratégiques de la série Warcraft.
  • Obtenez de l’azerite, une nouvelle ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, pour conférer à votre armure de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux Terres putrides, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu, échappez-vous du royaume des morts de Drust et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.
  • Accédez immédiatement au niveau 110 : entrez de plain-pied dans le conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance en étant préparé à survivre en première ligne d’une nouvelle guerre acharnée.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Elvenar devient mobile
Next Worlds Lol 2017 : Samsung Galaxy remporte le titre mondial !
Close

NEXT STORY

Close

Microids Records dévoile son 2ème drop digital et annonce l’arrivée de Kana Records dans son catalogue

08/02/2023
Close