ININ Games vient de présenter une aventure enchanteresse, que les fans de RPG pourront apprécier. WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy – développé par Kiwiwalks et Ikina Games – sera publié physiquement et en dématérialisé en Europe sur Nintendo Switch.

Il y aura également des éditions limitées et collector exclusives, qui seront disponibles en précommande à partir du 1er avril 2021 18h00 (CEST) uniquement sur la boutique de Strictly Limited Games.

L’aventure d’Eirudy offre un scénario que les joueurs ne voudront pas lâcher. Le système de combat au tour par tour et les personnages qui se développent au fil du temps font du jeu une très belle aventure.

Avec des doublages japonais et un texte entièrement localisé en anglais, le jeu est un titre autonome dans l’univers de Witch Spring. Grâce aux choix individuels du scénario, qui donnent lieu à des fins différentes et à des tactiques de combat variées, le jeu vaut la peine d’être joué plusieurs fois.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le nouveau trailer Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster nous plonge dans son histoire
Next L’Apocalypse selon Godzilla. Le Japon et ses monstres et deux autres livres arrivent chez Third Editions

1 thought on “WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy est en précommande sur Switch

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : un vrai RPG pour fin 2019 sur Switch et un jeu gratuit pour maintenant tout de suite

30/05/2018
Close
%d blogueurs aiment cette page :