Wildstar a profité de son changement de modèle économique vers le free-to-play pour améliorer ses découvertes.
« Peut-être avez-vous remarqué, au cours de vos aventures, ces fissures dans le sol d’où jaillit une lumière dorée ? Que peuvent-elles bien cacher ? Jusque ici, un clic suffisait à obtenir un bonus modeste, une boîte avec quelques objets ou à déclencher un petit événement amusant. » déclare Kristen DeMeza, Senior Game Designer « Ces découvertes restaient toutefois relativement rares, vous n’avez pas dû en croiser beaucoup. Pour la beta fermée, nous avons donc voulu à la fois les simplifier et les rendre plus attractives. De nouvelles découvertes vous attendent donc sur le royaume public de test ! »
Concrètement, les Découvertes offrent toujours des récompenses aléatoires, mais cette fois-ci, l’enjeu est nettement plus élevé puisqu’elles sont désormais plus puissantes et elles mettent dorénavant plusieurs minutes avant de disparaître. En plus, dès le niveau 6, chaque zone du jeu comptera un compagnon unique lié aux découvertes, comme un Garr rouge, un Monstropiaf violet ou un Chompacabra corrompu par la Souillure.
Pour rappel, Wildstar en mode free-to-play est toujours en phase de bêta fermée. Le MMORPG devrait devenir un gratuit-à-jouer dans le courant de l’automne.
Comments