C’est au travers d’un long billet posté sur son blog que Mike Donatelli, product director de WildStar, s’est attardé un brin sur la prochaine mise à jour de son MMORPG.

Cette grosse update invitera le joueur à explorer deux nouveaux chapitres de l’histoire de Nexus : « Mystère du Primo Genesis » et « Voyage dans l’OMNIPlex-1 ». Le premier permettra de découvrir une nouvelle zone destinée aux joueurs de niveau 50, appelée Infection. Tandis que le second chapitre aura quant à lui un contexte plus galactique avec du contenu solo et des quêtes rapides pour des groupes de 5 joueurs, ainsi que des événements publics pouvant rassembler jusqu’à 20 joueurs… L’exploration de ces nouvelles zones du jeu permettra de découvrir de nouvelles connaissances sous la forme d’infocubes, de quêtes, d’objets de collection et de lieux inédits. Notez que les développeurs promettent des quêtes tout sauf linéaires dont les récompenses dépendront de vos choix in-game.

Autre info croustillante : à partir de votre arrivée dans l’OMNIplex-1, les dialogues de tous les PNJ seront entièrement doublés.

Carbine Studios a également amélioré l’expérience de jeu : le tutoriel est désormais facultatif, des changements ont été opérés pour les personnages de bas niveau, les gains d’or ont été augmentés, et divers bugs ont été corrigés.

Bref, maintenant il ne reste plus qu’à attendre la sortie de cette nouvelle mise à jour pour Wildstar

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Hotline Miami 2 : sortie prévue pour fin 2014/début 2015
Next The Evil Within tease son monde effroyable (bouh !)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Gwent va être repensé en profondeur pendant 6 mois avec le projet Gwent Homecoming

14/04/2018
Close