La prochaine création de Michel Ancel s’appelle Wild. Et le bougre a profité de la Paris Games Week pour exhiber quelques morceaux de gameplay de son bébé. Et on retiendra surtout qu’on peut se servir d’un ours comme monture ! Si ça te hype pas, je ne comprends pas.
Côté pitch, on apprend que lé démo met en scène un des personnages jouables qui est un chaman ayant pour but d’invoquer l’esprit du serpent pour sauver un membre de son clan empoisonné. Pour mener à bien sa quête, il devrait avoir moult possibilités dans sa besace ainsi que moult transformations puisqu’il pourra tantôt être aigle, tantôt lapin. ET IL POURRA CHEVAUCHER UN OURS, MEC !
Autre info : Wild devrait être un monde ouvert qui proposera une exploration totalement libre, sans aucune restriction. Autre promesse, Michel Ancel annonce que rien n’est pré-écrit et que chaque joueur vivra ainsi une histoire différente. Bon, par contre le développement de Wild n’en est qu’à ses balbutiements. Il va donc falloir patienter avant de l’avoir entre les paluches.
Comments