InnoGames vient de sortir une grosse mise à niveau sur son titre mobile Warlords, le rebaptisant au passage Warlords of Aternum. Il va sans dire que les joueurs de Warlords ne perdront pas leur progression en passant sur cette nouvelle version.

Au programme, un rééquilibrage complet du jeu, et du contenu supplémentaire, parmi lequel un système nommé « Niveau de Seigneur » analysant la progression globale du joueur pour lui attribuer des points d’expérience en conséquence.

Un nouveau boss nommé Drrakha est également accessible sur la carte et permet aux joueurs de récupérer ses fragments dédiés, notamment ceux du nouveau régiment « Prédateurs de la ligue« , disposant de la faculté « Empalement » (100% de dégâts physiques supplémentaires) et « Même pas Mal » qui réduit les dégâts de 20%.

A récupérer sur Google Play Store et l’App Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Max The Curse of Brotherhood sur PS4 en automne
Next Un trailer pour Lego Ninjago Le Film Le Jeu
Close

NEXT STORY

Close

Test : Rainbow Cotton – Qui veut des Willows en 3D ?

12/05/2024
Close