NACON et NeocoreGames ont annoncé aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Inquisitor – Ultimate Edition pour PS5 et Xbox Series S|X sera lancé le 27 octobre 2022, avec des fonctionnalités améliorées et incluant les 25 DLC déjà sortis.
Cette édition prendra en charge la 4k native, aura des textures de plus haute résolution, un moteur physique amélioré, des modes multijoueur cross-gen et une utilisation complète de la DualSense.
La nouvelle classe jouable, annoncée en 2021, sera disponible sous forme de DLC à une date ultérieure sur les consoles nouvelle génération. La nouvelle classe Sororitas (une Inquisitrice avec un passé de Sœur de Bataille) apportera des mécaniques inédites et de nouveaux types d’objets à l’univers du jeu Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr.
Vous êtes un Inquisiteur, l’un des agents les plus puissants de l’Imperium. Vous opérez dans le secteur Caligari, une région envahie par les hérétiques, les mutants et les Démons du Chaos.
Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr, le premier RPG d’action à se dérouler dans l’univers de Warhammer 40,000, propose des combats rapides et tactiques, avec plusieurs classes de l’Inquisition qui exécutent la volonté de l’Empereur. Avec des environnements destructibles, un système de combat à couvert, des arbres de compétences et un large éventail de véhicules et d’armes, le jeu offre une expérience vraiment unique. Le jeu se déroule également dans un univers persistant, qui possède une incroyable valeur de rejouabilité grâce à sa taille et à un système de missions générées de manière procédurale.
Brutalisez le Chaos avec le Croisé, invoquez des constructions mortelles en tant que Tech-Adept, tuez les abominations avec ruse et agilité grâce à l’Assassin ou combattez le feu par le feu en jouant le Psyker. Seul, en coopération locale à 2 joueurs (exclusivement sur consoles) ou à 4 joueurs en ligne, il vous faudra imposer la volonté de l’Empereur et purger l’hérésie dans les secteurs les plus sombres de l’Imperium.
Comments