Kasedo Games annonce que Warhammer 40 000 : Mechanicus, le jeu tactique au tour par tour déjà disponible sur PC, sortira en version physique sur PS4, Xbox One et Switch le 17 juillet 2020.

Pour nous faire patienter, une nouvelle vidéo dévoilant toutes les fonctionnalités inédites de l’Adeptus Mechanicus est disponible.

Cette édition console de Warhammer 40 000 : Mechanicus comprend le jeu de base, ainsi que le DLC Heretek. Ce dernier dévoile le visage sombre de la faction Adeptus Mechanicus. Combattez d’effroyables ennemis aux visages familiers dans un groupe de Tech-Priests heretek, à travers cinq nouvelles missions. De plus, de nouvelles disciplines, troupes et puissances de feu sont à débloquer pour vous aider à travers votre périple.

Les versions consoles comprennent également la bande-son et l’artbook numériques du jeu, ainsi que des armes de mêlées exclusives.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Scarlet Nexus revient se montrer
Next The Witcher 3 est offert sur GOG si vous le possédez déjà ailleurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Nomad Soul gratuit en hommage à David Bowie

18/01/2016
Close