The Bookwalker : Thief of Tales, une aventure narrative des créateurs de The Final Station, DO MY BEST, tournera les pages sur PlayStation, Xbox et PC le jeudi 22 juin 2023.
Entrez dans le monde de la littérature, plongez dans le royaume du texte pour traquer et voler des artefacts légendaires tels que la Potion d’Immortalité, Excalibur et le puissant marteau de Thor. Guidez Etienne Quist, un écrivain devenu voleur qui a la capacité de voyager entre la fiction et la réalité dans l’espoir d’écourter sa peine pour syndrome de la page blanche. Traversez les mondes de six livres fantastiques, chacun avec ses propres règles et défis. Rencontrez des ennemis dangereux, des énigmes complexes et des dizaines de personnages originaux. Soyez prêt à persuader, tromper ou combattre tous ceux qui se dressent sur le chemin de la rédemption d’Étienne.
Redonnez forme à des récits légendaires et résolvez des énigmes en sautant entre les dimensions de la réalité et des couvertures rigides. Nouez un lien improbable avec un mystérieux page en cage emprisonné dans une lanterne, qui vous servira de guide et de partenaire inestimable dans cette aventure audacieuse. Trouvez des matériaux pour fabriquer des objets et des outils sur les postes de travail, comme un pied-de-biche pour ouvrir les écoutilles, ou décomposez des objets éparpillés pour reconstituer l’encre, la source d’énergie d’un passeur de livres. Affrontez différents ennemis comme les Mangeurs d’encre, des entités changeantes vivant dans l’ombre, des morts-vivants se cachant derrière les murs d’une académie de sorciers, et la police des écrivains cherchant à censurer Etienne dans des batailles au tour par tour.
Naviguez dans des paysages variés et pittoresques grâce à des graphismes époustouflants, une jouabilité immersive et un scénario captivant avec une narration profonde. Faites campagne dans différents décors, d’une prison médiévale sinistre à un vaisseau spatial futuriste, en passant par une montagne enneigée. Passez d’une perspective à la première personne à une perspective isométrique de haut en bas en fonction de l’environnement.
Comments