Ce bon vieux Sam Fisher va reprendre du service. Mais pas dans un nouvel épisode de Splinter Cell (du moins, pas pour le moment).
C’est par le biais d’un cross-over que Sam Fisher vient de débouler dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront se taper une petite mission aux côtés de l’homme aux lunettes de vision nocturne la moins discrète du monde. Au menu : l’infiltration d’un camp de l’Unidad Santa Cruz pour récupérer des renseignements top secrets. Jouable seul ou en coop jusqu’à quatre, cette mission d’infiltration nocturne permettra de choper des items exclusifs comme ces mythiques lunettes de vision nocturne portée par ce cher Sam. Attention, vous ne pourrez récupérer ce stuff que jusqu’au 16 mai prochain, après il sera trop tard (cependant la mission restera quant à elle jouable).
En parallèle, une nouvelle classe d’assaut jouable arrive dans tous les modes PvP. Répondant au nom de l’Echelon, elle fait partie de l’équipe Echelon 4 de Sam Fisher et a accès à des équipements de haute technologie comme un capteur cardiaque lui permettant de voir les ennemis à travers les murs sur des courtes distances.
Enfin, sachez que vous pourrez tâter tout cela gratuitement dans le cadre d’un week-end portes ouvertes sur Ghost Recon Wildlands, du 12 au 15 avril prochain.