C’est par le biais d’un tweet qu’on apprend que Cyberpunk 2077 sera jouable sur GeForce Now dès le jour de sa sortie, soit le 17 septembre prochain. La seule condition requise est de posséder une copie de Cyberpunk 2077 sur Steam avant de pouvoir y gouter via la plateforme cloud gaming de NVIDIA.

Et vous pourrez même jouer gratuitement via l’accès standard de GeForce Now qui, pour rappel, impose tout de même une file d’attente quand les serveurs sont surchargés ainsi que des session de jeu d’une durée d’une heure (répétables à l’infini). Pour les membres fondateurs de GeForce Now (5,49 euros par mois), ceux-ci pourront découvrir Cyberpunk 2077 avec du RTX (sans les restrictions susmentionnées).

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux joueurs souhaitant découvrir Cyberpunk 2077 dans de bonnes conditions sans avoir un PC à la configuration musclée sous la main. Sinon, il sera toujours possible de tâter Cyberpunk 2077 sur PS4, Xbox One et PC dès le 17 septembre 2020. Une version Stadia est également en préparation, mais nous n’avons aucune date de sortie précise pour le moment…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Death end re;Quest 2 arrivera chez nous cette année
Suivant Les monstres géants envahissent Valnir Rok dans le nouveau patch
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sakura Wars dévoile sa cinématique d’intro

22/04/2020
Close