C’est par le biais d’un tweet qu’on apprend que Cyberpunk 2077 sera jouable sur GeForce Now dès le jour de sa sortie, soit le 17 septembre prochain. La seule condition requise est de posséder une copie de Cyberpunk 2077 sur Steam avant de pouvoir y gouter via la plateforme cloud gaming de NVIDIA.
Et vous pourrez même jouer gratuitement via l’accès standard de GeForce Now qui, pour rappel, impose tout de même une file d’attente quand les serveurs sont surchargés ainsi que des session de jeu d’une durée d’une heure (répétables à l’infini). Pour les membres fondateurs de GeForce Now (5,49 euros par mois), ceux-ci pourront découvrir Cyberpunk 2077 avec du RTX (sans les restrictions susmentionnées).
Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux joueurs souhaitant découvrir Cyberpunk 2077 dans de bonnes conditions sans avoir un PC à la configuration musclée sous la main. Sinon, il sera toujours possible de tâter Cyberpunk 2077 sur PS4, Xbox One et PC dès le 17 septembre 2020. Une version Stadia est également en préparation, mais nous n’avons aucune date de sortie précise pour le moment…
🌗 Next stop: Night City.
Cyberpunk 2077 is coming to GeForce NOW at launch.
More info → https://t.co/DuK53ktkrh pic.twitter.com/hjNVsom58f
— NVIDIA GeForce NOW (@NVIDIAGFN) February 19, 2020