Franchement, je n’y croyais plus du tout. Pourtant, c’est on ne peut plus officiel : Blade & Soul sortira fin d’année en Europe. NcSoft vient en effet d’annoncer que le MMORPG Blade & Soul lancera une phase de bêta test fermée dans le courant de l’automne 2015. Une sortie officielle devrait quant à elle intervenir début d’année 2016.

Si cette annonce est aussi surprenante, c’est parce qu’on nous promet une localisation européenne du jeu depuis 2012, époque à laquelle NCSoft avait lancé Blade & Soul en Corée du Sud. Mais depuis lors, plus aucune info ou presque n’avait filtré. Si bien que la plupart des amateurs de MMORPG avait fait leur deuil. Du coup, on se demande s’il n’est pas un peu trop tard pour sortir ce jeu sur notre territoire vu comme la hype est retombée…

Toujours est-il que plus d’informations pratico-pratiques seront lâchées dans les prochaines semaines. Pour le moment, nous pouvons simplement vous dire que le modèle du free-to-play saupoudré de micro-transactions contre de l’argent de l’IRL a été retenu. Pour célébrer cette annonce qu’on n’attendait plus, un premier trailer tout en français a été lâché dans la nature.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA V : devenez Superman avec ce mod
Next King’s Quest : dans les coulisses de ses décors peints à la main

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

New Super Lucky’s Tale arrive sur Switch

12/06/2019
Close