La saison 1 de The Wolf Among Us, le jeu de Telltale Games, s’est clôturée en juillet 2014. Depuis, les fans attendent impatiemment la suite. Malheureusement, il va falloir se montrer encore patient avant de la tâter.

Initialement attendue pour le second semestre 2018, la saison 2 de The Wolf Among Us est finalement reportée à un vague 2019. Comme le stipule un message posté sur le site officiel de Telltale Games, ce retard est expliqué par quelques changements fondamentaux ayant ébranlé le studio depuis l’été dernier (comprenez par là l’importante restructuration ayant conduit aux licenciements de nombreux employés).

Hormis cette raison liée à la logistique, Telltale invoque aussi que ce laps de temps de développement supplémentaire permettra, non seulement de mettre l’accent sur la qualité, mais aussi d’expérimenter et de créer quelque chose de vraiment spécial.

Histoire de terminer sur une note positive, Telltale promet qu’on entendra parler de la saison 2 de The Wolf Among Us plus tard cette année. A suivre, donc.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous BlazBlue: Cross Tag Battle, une date européenne et une démo
Next Cody rejoint Street Fighter V le 26 juin prochain
Close

NEXT STORY

Close

Test : Détective Pikachu

11/04/2018
Close