Comme annoncé lors de la révélation de l’existence du jeu, Dark Souls : Remastered aura droit à des tests réseau. L’occasion pour Bandai Namco de s’assurer que son infrastructure tient la route. Ce qui fera également l’affaire des joueurs puisqu’ils pourront également tester le jeu gratuitement pendant ces stress tests.

Notez le dans votre agenda, ce sont les 11 et 12 mai prochains qu’auront lieu les tests réseau de Dark Souls : Remastered sur PS4 et Xbox One. Le test réseau de la Switch arrivera plus tard (ce qui parait logique puisque la sortie de la version Switch du eju a récemment été repoussée à l’été).

Pour s’essayer à Dark Souls : Remastered, il conviendra d’être un poil prévoyant. En effet, il faudra s’enregistrer et télécharger le jeu à l’avance. Voici le planning détaillé :

  • Le 2 mai à 00:01 : le client pour le test réseau sera distribué et téléchargeable depuis le PlayStation Network et le Microsoft Store
  • Le 8 mai à 11:59 : le client pour le test réseau ne sera plus disponible en téléchargement.
  • Du 11 au 13 mai de 18:00 à 23:59 : Les premiers joueurs auront accès au test réseau et fouleront la terre de Lordran, rencontreront leurs occupants et combattront les dangereux ennemis.

Bref, téléchargez le client dès que possible pour être prêt le jour J.

Pour rappel, Dark Souls : Remastered est attendu pour le 25 mai 2018 sur PS4, Xbox One et PC, via Steam. La version Nintendo Switch sera quant à elle disponible cet été, en même temps que l’amiibo.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Radiant Historia Perfect Chronology – Donne moi le temps
Next Red Dead Redemption 2 dégaine sa nouvelle bande-annonce et pose son contexte
Close

NEXT STORY

Close

Dishonored 2 : les configurations PC sont là et le jeu est Gold

02/11/2016
Close