Sans crier gare, les petits gars de chez Firaxis viennent d’annoncer XCOM : Chimera Squad. Et il ne faudra pas patienter la fin du confinement pour y toucher puisque le titre déboulera dans nos contrées le 24 avril prochain sur PC. Et si vous voulez une autre bonne nouvelle : XCOM : Chimera Squad se troquera au prix doux de 9,99 euros. Attention tout de même, ce tarif n’est valable que jusqu’au 1er mai. Après, XCOM : Chimera Squad retrouvera son prix de base, à savoir 19,99 euros.

XCOM : Chimera Squad prend la forme d’un spin-off stand-alone qui se déroulera cinq ans après les évènements de XCOM 2. Plus court que ces ainés, il vous mettra aux commandes d’humains, d’hybrides et d’extra-terrestres devant collaborer. La formule sera toujours la même avec de la tactique au tour par tour avec quelques nouveautés dont l’ajout de tours alternés, affichés dans une file d’attente.

Bande annonce de XCOM Chimera Squad

« Nous savons que les fans ont hâte de replonger dans le monde XCOM. » a déclaré Melissa Bell, Senior Vice President et Head of Global Marketing chez 2K. « XCOM : Chimera Squad apporte beaucoup  à la franchise et c’est volontairement que nous avons abaissé les barrières d’entrée pour les nouveaux fans avec un jeu que les joueurs vétérans d’XCOM apprécieront vraiment. »

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Minecraft RTX débute bientôt sa bêta ouverte
Suivant Un nouveau trailer pour Sakura Wars

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Découverte: 10 Years with Hayao Miyazaki

08/05/2020
Close