Voici une nouvelle expérience sur Switch avec un drôle de gros anneau souple

Le nouveau Wii Fit ?

Nintendo vient à peine de se remettre de son dernier Nintendo Direct qu’il enquille déjà en donnant rendez-vous le 12 septembre prochain pour découvrir une nouvelle expérience sur Nintendo Switch. Histoire de ne pas laisser les curieux dans le flou, une petite vidéo teaser dévoile rapido ce à quoi il faut s’attendre.

Bande-annonce d’une nouvelle expérience sur Nintendo Switch

Le concept de cette nouvelle expérience semble clairement lorgner du côté de Wii Fit puisqu’il est question d’exercices de fitness en compagnie d’un nouvel accessoire ; une sorte de gros anneau souple pouvant se positionner et être utilisé de plusieurs façons. Le tout avec plein de potes autour de vous en train de se bidonner.

La dernière fois que Nintendo avait présenté un concept différent et novateur, c’était en compagnie du Nintendo Lab et de ses kits en carton pour bricoleurs du dimanche. On peut donc s’attendre à quelque chose d’aussi surprenant. En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j’aime voir Nintendo s’aventurer hors des sentiers battus du gaming avec des concepts à priori loufoques mais qui arrivent toujours à retomber sur leurs pattes. Du coup, même si je me moque gentiment de ce premier teaser, j’ai quand même hâte de découvrir cette nouvelle expérience sur Switch.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre