A quelques encablures de sa sortie, la Nintendo Switch continue à faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est le site officiel de la prochaine console de Nintendo qui vient de révéler le poids des premiers jeux qui débouleront en démat’.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild pèsera 13,4 Go, tandis que Disgaea 5 Complete fera 5.9 Go. Heureusement, quelques jeux seront moins gourmands puisque Puyo Puyo Tetris, I am Setsuna et Snipperclips pèseront, respectivement, 1,09 Go, 1,40 Go et 1,60 Go. Pour Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence comptez 5 Go, tandis que Mario Kart 8 Deluxe se contentera de 7 Go.

Le poids lourd, c’est Dragon Quest Heroes I & II qui fera tout de même un bon gros 32Go.

Pour rappel, la Switch embarque un espace de stockage de 32 Go mais l’espace qui est réellement libre n’est que de 25,9 Go (oui, il faut retirer le poids de l’OS, etc.). Du coup, il faudra investir dans une carte MicroSD pour Dragon Quest Heores 1 et 2 en dématérialisé. Enfin, notez que si vous achetez la version physique du jeu, vous ne serez pas obligé d’installer le jeu et vous ne devrez donc choper une MicroSD (après, c’est pas pour ce que ça coute) pour alléger dédé.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous YS VIII dégaine du gameplay sur PS4
Next BERSERK and the Band of the Hawk | Test
Close

NEXT STORY

Close

Panzer Dragoon et sa suite auront droit à des remakes (fin 2019)

10/12/2018
Close