Voicemod, l’application de changement de voix pour les joueurs et les streamers, a lancé sa nouvelle campagne de repositionnement de marque, se lançant dans une quête pour devenir le leader du secteur des médias synthétiques et de l’immersion audio.

En partenariat avec DesignStudio, Voicemod cherche à faire un pas en avant pour passer du statut de programme de changement de voix à celui de marque synonyme d’identités sonores – une véritable solution audio tout-en-un pour les professionnels, les créatifs, les joueurs, les créateurs de contenu et toute autre personne cherchant à amplifier ses expériences en ligne.

Le Voicemod est actuellement utilisé par des millions de personnes dans le monde. Grâce à ses filtres vocaux éclectiques, il permet de pimenter les expériences multijoueurs et aux créatifs de se mettre dans la peau de quelqu’un de complètement différent en jouant des rôles dans des serveurs de jeu de rôle. Dans d’autres domaines, le Voicemod est utilisé dans une grande variété de scénarios, des enseignants qui utilisent intelligemment leurs outils dans les salles de classe en ligne aux professionnels qui nettoient leur matériel audio dans les réunions, en passant par l’outil d’accessibilité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous 3 nouveaux jeux Pokémon annoncés, dont deux Remake et un monde ouvert !
Next LEC: Le choc de la semaine – G2 vs FNC ! Á 21h sur OTP LOL !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : les configs mini, recommandée et 4K pour PC

16/01/2018
Close