L’avantage d’être un vieux, c’est qu’on peut se souvenir des après-midi étudiantes passées devant Toxic Avengers. Pas les Avengers que vous connaissez non, mais l’oeuvre des production Troma. Je vous laisse vous renseigner, ça vaut le détour (mais ce n’est pas pour tous les yeux, niveau violence).

On vous a parlé de l’édition Overkill de Victor Vran récemment, et de son extension MotörHead dans laquelle on va défourailler du démon nazi sur fond de heavy métal culte. Wired Productions et Haemimont Games annoncent le court-métrage « F#ck you Lloyd Kaufman ! » produit de concert avec les productions Troma et le réalisateur et producteur Lloyd Kaufman, fondateur de la plus ancienne compagnie de cinéma indépendante.

Dans les cryptes londoniennes, Kauffman se rend à un événement concernant Victor Vran, où il donnera une interview sur son rôle de barman (et sur son incroyable lui-même)… Ça dure 5 minutes, c’est très con et ça fait juste plaisir 🙂

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Overwatch: DOOMFIST débarque enfin!
Next Dragon Quest XI parade en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Test : 198x – Mes tendres années

30/01/2020
Close