Afin de célébrer la sortie de leur titre d’exploration VEV : Viva Ex Vivo sur PS4, le petit studio Truant Pixel organise une chasse aux organismes au sein de leur titre.

VEV vous plonge en tant que micro-organisme dans différents environnements liquides (comme de l’eau pure, mais aussi du sang) dans le seul but de vous nourrir et de survivre 30 minutes dans ces environnements hostiles.

De nombreux organismes inconnus peuplent les environnements du jeu et le premier joueur à prendre une capture d’écran d’un tel organisme et à l’envoyer au Centre de Recherche sur les Eucaryotes Virtuels (via Twitter @Truantpixel) se verra récompensé :

  • La créature sera nommée d’après son découvreur, comme le veut la tradition, le jeu faisant alors l’objet d’une mise à jour;
  • Les Chercheurs se verront gratifiés d’un thème dynamique créé à partir de leur capture d’écran et distribué gratuitement sur le PSN.

Une façon originale de faire parler de son jeu.

Amis Chercheurs, à vos manettes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Paragon : un weekend d’open bêta est en approche
Suivant King of Fighters XIV pour fin août chez nous

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Total War : Attila a une date de sortie et des bonus de préco

24/11/2014
Close