Pendant le Nintendo Direct, ATLUS et Vanillaware ont annoncé Unicorn Overlord, leur nouveau RPG tactique fantastique qui sera disponible le 8 mars 2024 sur Switch, PlayStation 5, Playstation 4 (seulement en version digital) et Xbox Series X|S.

Par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Dragon’s Crown, et Odin Sphere, Unicorn Overlord combine avec brio l’exploration d’un vaste monde et un système de combat innovant dans le style emblématique de Vanillaware. Parcourez un monde dynamique, prenez la tête d’une armée de plus de 60 personnages uniques, et augmentez votre renommée à travers les cinq nations dans cette expérience épique et fantastique !

En plus d’une édition Standard, une édition Collector de Unicorn Overlord contiendra la version physique du jeu, un coffret premium, 2 CD de bande originale 16 bits (deux discs comportant chacun dix titres), un artbook de 132 pages et un jeu de cartes original comprenant 239 cartes, des jetons et des marqueurs

L’édition Collector contiendra également le pack de blasons ATLUS X Vanillaware, un DLC de précommande qui vous permettra de personnaliser le drapeau de l’Armée libératrice avec des emblèmes tirés d’Odin Sphere, de Dragon’s Crown et de 13 Sentinels: Aegis Rim.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous GUNVOLT RECORDS Cychronicle – Un nouveau jeu de rythme musical dans la série Azure Striker Gunvolt
Next Mettez littéralement un pied devant l’autre dans Baby Steps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Infinity Nikki nous en dit enfin un peu plus sur son monde ouvert et son système de… fringues

04/06/2024
Close