Après une période de bêta fermée lancée en avril 2020, Riot Games lance officiellement Valorant, son jeu de tir tactique compétitif sur PC.

Riot Games a en effet confirmé aujourd’hui la sortie mondiale de son jeu de tir en 5v5, dans les temps malgré la pandémie mondiale. Les joueurs et les joueuses du monde entier peuvent créer un compte VALORANT et télécharger gratuitement le jeu sur PC.

Valornt a déjà battu des records son premier jour avec 34 millions d’heures de jeu suivies en un seul jour, et dépassant le pic des 1,7 millions de spectateurs simultanés, exploit que seule a réussi à surpasser la finale des League of Legends World Championship de Riot Games en 2019.

Pendant deux mois d’expérimentation en bêta, environ 3 millions de joueurs se sont connectés à VALORANT tous les jours. Les fans ont aussi témoigné leur enthousiasme pour le jeu en visionnant au total de plus de 470 millions d’heures de bêta fermée de VALORANT sur Twitch.

Envie de rejoindre l’aventure ? Valorant est téléchargeable gratuitement sur PC, et PXLBBQ y est déjà actif – rendez-vous sur Discord !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous League of Legends : Wild Rift se montre sur Android
Next Adam’s Venture est disponible en dématérialisé sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

2BAD GAMES récidive et sort BRUTAL RAGE

24/03/2020
Close