Valnir Rok est un jeu de survie multijoueur viking sorti en 2018 en accès anticipé sur Steam avec des éléments de RPG et beaucoup de mythologie nordique développé par encurio.

Une nouvelle mise à jour répondra aux attentes des joueurs les plus hardcore, et rajoute une église dans un quartier paisible à Valnir. C’est une zone de paix et de repos pour les guerriers à bout de force.  En cas de pépin, les joueurs pourront obtenir l’asile dans l’église, où ils seront en sécurité. De plus, les nouveaux moines apportent des présents et les distribuent généreusement, alors autant se servir ! Mais les gens dans les villes sont de plus en plus pauvres, alors les cadeaux sont les bienvenus!

En outre des points de téléportations nommés Death Spawn Points ont fait leur apparition pour améliorer les voyages,  mais surtout la langue française a maintenant été intégrée au jeu !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous One Piece : Pirate Warriors 4 – du gameplay pour Basil Hawkins, Charlotte Linlin et Kaido
Next Test: The Coma 2 Vicious Sisters – Horror strikes back
Close

NEXT STORY

Close

Morpheus sera en vente le premier semestre 2016

04/03/2015
Close