V-Rally 4 revient vrombir en compagnie d’une nouvelle vidéo de gameplay. Aujourd’hui, direction la Malaisie pour un rallye dans des conditions particulièrement pluvieuses.

V-Rally 4 : vidéo de gameplay en Malaisie

Cette séquence de jeu est tirée du mode rallye qui propose de parcourir plusieurs étapes chronométrées (les spéciales) avec l’aide de son copilote. Le jeu contiendra d’ailleurs un générateur de spéciales qui « ouvre et ferme aléatoirement des intersections du réseau routier, offrant ainsi des centaines de possibilités pour chacun des environnements ». En effet, le tracé de base est composé de plusieurs routes, virages et embranchements. Les spéciales n’étant qu’une portion de tout ce réseau routier.

Notez qu’en plus de la Malaisie, V-Rally 4 proposera de parcourir le Japon, la Sibérie, le Kenya, Sequoia Park ou encore Monument Valley.

Pour rappel, V-Rally 4 sortira en septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Switch verra aussi le jour mais à une date encore inconnue à l’heure où ces lignes sont écrites.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Récupérez Groudon ou Kyogre dans Pokémon Soleil et Lune et Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Next Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte sur Switch prend date (et c’est le weekend prochain)
Close

NEXT STORY

Close

Battlefield Hardline : la bêta ouverte dès le 3 février partout

29/01/2015
Close