V-Rally 4 revient vrombir en compagnie d’une nouvelle vidéo de gameplay. Aujourd’hui, direction la Malaisie pour un rallye dans des conditions particulièrement pluvieuses.
V-Rally 4 : vidéo de gameplay en Malaisie
Cette séquence de jeu est tirée du mode rallye qui propose de parcourir plusieurs étapes chronométrées (les spéciales) avec l’aide de son copilote. Le jeu contiendra d’ailleurs un générateur de spéciales qui « ouvre et ferme aléatoirement des intersections du réseau routier, offrant ainsi des centaines de possibilités pour chacun des environnements ». En effet, le tracé de base est composé de plusieurs routes, virages et embranchements. Les spéciales n’étant qu’une portion de tout ce réseau routier.
Notez qu’en plus de la Malaisie, V-Rally 4 proposera de parcourir le Japon, la Sibérie, le Kenya, Sequoia Park ou encore Monument Valley.
Pour rappel, V-Rally 4 sortira en septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Switch verra aussi le jour mais à une date encore inconnue à l’heure où ces lignes sont écrites.