Et c’est pas une blague.

La prochaine sortie de NIS America : Utawarerumono: Prelude to the Fallen sera disponible en Europe sur PS4 en physique et dématérialisé mais aussi sur PSVita à partir du 29 mai. Pour les fans de la série, le jeu sera même Cross-Save, permettant de passer de la console de salon à la console portable avec la même sauvegarde (mais pas cross-buy hein, faut pas pousser).

Prelude to the Fallen nous raconte les préludes de la saga à travers l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

Pour en savoir plus sur la série, on vous redirige vers les tests publiés chez nous !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Nioh 2 : une Ultime Démo temporaire du 28 février au 1er mars
Suivant Le Gwent arrive le 24 mars prochain sur Android
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Un nouveau jeu Guilty Gear a été teasé à l’Evo 2019

05/08/2019
Close