Tsunekazu Ishihara, le PDG de The Pokémon Company, a aujourd’hui dévoilé Pokémon UNITE, un tout nouveau jeu vidéo pour consoles Nintendo Switch et mobiles, lors d’une présentation vidéo Pokémon Presents. Pokémon UNITE est développé en collaboration avec TiMi Studios de Tencent Games.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Les joueurs s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5 et devront coopérer avec leurs équipiers pour attraper des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti ! Le jeu sera disponible en téléchargement gratuitement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Planet Coaster: Console Edition – Rencontre avec les créateurs
Next NieR: Automata et NieR RepliCant célèbrent SINoALICE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GreedFall supportera le combo 4K et HDR sur PS4 Pro et Xbox One X

31/07/2019
Close