Gamera, l’éditeur à l’origine de Dyson Sphere Program, a annoncé qu’il allait réaliser une version en anglais de son jeu d’horreur chinois Firework, à temps pour Halloween.

La version chinoise de Firework a fait l’objet de plus de 18 000 critiques sur Steam et affiche actuellement un taux de positivité de 98 % (ce qui serait flippant si on parlait d’un virus), les joueurs appréciant de s’attaquer à ses énigmes et d’explorer son récit sombre.

Située dans un village de montagne isolé, l’histoire de Firework tourne autour d’une affaire classée rouverte par la police, qui enquête sur une tragédie passée et pose beaucoup plus de questions qu’elle ne semble pouvoir y répondre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Rover Mechanic Simulator – La Planète Rouge vous attend
Next Des écureuils sacrificiels dans un carnet de développeur très bizarre dans Inscryption

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu de cartes Pokémon accueille l’extension Soleil et Lune – Alliance Infaillible

04/05/2019
Close