La version PlayStation 4 de Dreadnought vient d’accueillir une très grosse mise à jour, ajoutant son lot de nouveautés (et permettant au jeu de rattraper son retard par rapport à la version PC). Dorénavant, chaque vaisseau personnalisable possédera deux emplacements de configuration permettant de modifier les armes secondaires, les modules et les apparence à la volée, en match comme en dehors.

De leur côté, les arbres technologiques ont été optimisés de manière à éliminer les dépendances, ce qui a pour conséquence d’accélérer et de faciliter le déblocage de nouveaux vaisseaux. La visibilité a été accrue de manière générale que ça soit dans les statistiques de combat affichées en temps réel ou via le réticule de et les écrans d’orbite et de fin de match. Enfin, cette MàJ de Dreadnought sur PS4 ajoute deux nouveaux vaisseaux hero préconfigurés, la corvette Naga et la corvette de feu Phoenix, disponibles sur le marché Sinley Bay.

Pour rappel, vous pouvez jouer gratuitement à Dreadnought sur PS4 ou PC. Si les gros vaisseaux qui font pew pew vous bottent, ça pourrait vous plaire !

Bande-annonce mise à jour 3 de Dreadnought

https://youtu.be/ncCtMoRONqo

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Red Dead Redemption 2 dévoilera ses éditions spéciales en juin
Next Nintendo recrute un level designer pour le prochain Zelda
Close

NEXT STORY

Close

SEGA fête son soixantième anniversaire avec des promos Steam et 60 jours de contenu

16/10/2020
Close