Une adaptation en film pour la série Sly Cooper avait déjà été entendue lors de la sortie du film de ses compères Ratchet & Clanck. Cependant le projet n’a plus jamais vraiment été soulevé depuis lors. Nous avons eu une bande-annonce mais rien de plus depuis 2016…

Cependant la PGS Entertainment a annoncé récemment plus d’informations pour une éventuelle série animée Sly Cooper.

La série tv Sly Cooper sera produite par Technicolor Animation Productions, aka les personnes derrière la série animée Sonic Boon TV. Sony sera évidement là pour le développement de la série. La série suivra les aventures de Sly et de ses deux amis Bentley (la tortue) et Murray (l’hippopotame). L’équipe devra essayer, comme à son habitude, de voler des trésors tout en sauvant le monde. Bien évidement la célèbre inspecteur Carmelita Fox sera aussi de la partie pour mettre des bâtons dans les roues de notre raton laveur.

La série serait composée de 52 épisodes, dont les 26 premiers devraient voir le jour à partir de fin octobre 2019. Les épisodes 27 à 52 arriveront eux pour juillet 2020.

Pour le moment pas de visuel, ni de trailer. Mais suite au succès du dernier jeu Ratchet & Clank, nous pouvons espérer un retour de Sly Cooper en jeux vidéo dans le futur si la série marche bien.

 

Show Full Content
Previous Shin Megami Tensei Liberation Dx2 déboule sur iOS et Android
Next Kirby: Star Allies – De nouveaux alliés pour Kirby
Close

NEXT STORY

Close

La bande-son de Goldorak – Le Festin des Loups : sera composée par Marcin Przybyłowicz

09/05/2023
Close