Les joueurs peuvent découvrir dans cette première vidéo une présentation détaillée du gameplay de SWORD ART ONLINE Last Recollection. Personnalisation, exploration, inventaire, pouvoirs : ils peuvent découvrir tous les outils à leur disposition pour aider Kirito et ses amis à survivre dans le Territoire des Ténèbres et à repousser Vecta, le Dieu des Ténèbres, afin de sauver l’Underworld.

Lors des combats, les joueurs vont disposer d’un vaste arsenal d’armes et de nombreux pouvoirs pour adapter leur tactique en fonction de leurs adversaires et de leur style de jeu. Ils utiliseront leurs pouvoirs et leurs techniques à bon escient dans des combats coopératifs intenses et exploreront de sombres terres où la lumière de Solus ne brille jamais. Les joueurs vont pouvoir changer de personnage en plein combat et utiliser le mode Commandement pour donner des ordres à leurs compagnons afin d’activer leurs pouvoirs ou de déclencher une attaque au moment idéal pour terrasser leurs ennemis.

SWORD ART ONLINE Last Recollection sortira le 6 octobre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La nouvelle gamme d’accessoires Adventure de Steelplay sort aujourd’hui
Next La date de lancement en accès anticipé de Forever Skies est fixée au 22 juin 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La sortie de Total War Saga : Thrones of Britannia est décalée de deux semaines

21/03/2018
Close