Dix minutes d’une partie complète de Project Resistance (le Resident Evil en 4 contre 1)

Spoil : les survivants gagnent

Capcom avait profité du Tokyo Game Show 2019 pour dévoiler les premières informations sur Project Resistance. Pour rappel, derrière ce nom se cache un nouveau jeu ancré dans l’univers de Resident Evil ayant la particularité de proposer une expérience multijoueur asymétrique en 4 contre 1. Quatre survivants doivent en effet collaborer pour tenter d’échapper au cinquième joueur qui incarne le Mastermind dont la mission sera de déposer des zombies dans les pieds des survivants qu’il espionne via un réseau de caméras.

Si vous voulez voir tout cela en action, voici une partie entière de Project Resistance qui vient d’être récemment mise en ligne par Capcom.

Vidéo de gameplay de Project Resistance

Project Resistance (qui est un nom provisoire d’ailleurs) s’exhibera du 4 au 7 octobre prochain le temps d’une bêta fermée sur PlayStation 4 et Xbox One. Sinon, le jeu complet, apparemment accompagné d’une expérience solo, sortira on ne sait pas quand sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre