Comme promis, l’édition 2019 du Tokyo Game Show a été l’occasion pour Capcom de dévoiler le gameplay de son Project Resistance (titre provisoire), un survival horror basé sur l’univers de Resident Evil et proposant du multijoueur asymétrique.

Project Resistance se jouera en effet en 4 contre 1 ; « quatre Survivants (chacun avec leurs compétences) doivent travailler ensemble pour échapper dans le temps imparti aux pièges que le vicieux Mastermind leur concocte en temps réel en coulisses ». Dans chaque match, un joueur sera désigné comme « Mastermind » et pourra suivre la progression des quatre survivants à travers un réseau de caméra de sécurité. Pour les empêcher de mener à bien leur petite évasion, il devra poser des pièges et des monstres sur leur chemin, tout en manipulant l’environnement (en éteignant les lampes par exemple). Notez que ce Mastermind pourra également directement contrôler les zombies de tous poils (dont le tyran).

Bande-annonce de gameplay de Project Resistance

Notez qu’une bêta fermée de Project Resistance aura lieu entre le 4 et le 7 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour tenter d’y participer, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel. Sinon, Project Resistance n’a toujours pas de date de sortie précise. On sait par contre qu’il déboulera sur PS4, Xbox One et PC (via Steam).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Death Stranding s’explique
Next Shenmue III et ses environnements en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Shrek défend son marais dans Dark Souls 3

28/04/2016
Close