Dave Gilbert, fondateur du studio indépendant Wadjet Eye Games, dévoile officiellement son prochain projet : OLD SKIES, un jeu de voyage dans le temps qui se déroule dans le même univers que Unavowed et la série de romans policiers Blackwell. Découvrez un premier aperçu dans la nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui et rendez-vous le 13 juin, date à laquelle une démo jouable sur PC sera disponible dans le cadre du Steam Next Fest.

Pour Fia Quinn, voyager dans le temps est une journée de travail comme une autre. Rejoignez cet agent temporel ChronoZen pour sept missions avec des clients qui ont le désir (et le compte en banque) de faire du tourisme dans le passé.

Certains sont simplement curieux. D’autres ont des affaires inachevées. Et comme ils ont tous dépensé beaucoup d’argent pour le voyage, il est vital de les satisfaire tout en s’assurant qu’ils respectent les règles. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Ce n’est qu’un voyage dans le temps, après tout.

Old Skies est né lors d’une game jam en 2019 à laquelle Dave a participé sous un pseudonyme. Il a depuis développé l’idée pour en faire une aventure à part entière qui se déroule à travers sept périodes de temps dans la ville de New York, allant de l’âge doré à la Prohibition en passant par la veille du 11 septembre. Le jeu est en cours de développement pour PC, Nintendo Switch, Mac et Linux.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La date de sortie et le plein d’infos pour Pokémon Violet et Écarlate
Next Test : Evil Dead The Game – Groovy !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Heavy Rain et Beyond : Two Souls dans une même compil sur PS4

16/06/2015
Close