Commander ’85, un nouveau jeu du studio polonais indé The Moonwalls (anciennement connu pour Bohemian Killing, un thriller de cour non conventionnel sorti sur PC et Nintendo Switch.), combinant aventure, science-fiction, éléments de survie et un simulateur de hacker sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à l’automne.
Une démo gratuite est disponible sur Steam.
Le Prologue donne aux joueurs l’occasion de découvrir le début de
le jeu, et il s’agit d’un thriller de science-fiction qui se déroule aux États-Unis dans les années 1980, combinant des éléments de jeux d’aventure, de simulation et de survie.
Le le protagoniste principal est un adolescent vivant dans la banlieue de Chicago dont la vie change irrévocablement lorsqu’il reçoit un ordinateur Commander pour son anniversaire. L’appareil est le summum de la civilisation humaine et dispose d’un véritable système d’intelligence artificielle. L’intrigue traite, entre autres, de thèmes tels que la course à l’armement, le mystérieux incident de Roswell, les expériences militaires et l’Intelligence Artificielle. D’après les développeurs, les joueurs peuvent compter sur de nombreuses manière de solutionner les énigmes et un gameplay très diversifié. Entre autres, il offrira la possibilité de jouer avec un chien, de jouer jeux, pirater des réseaux de données, dessiner et regarder des bandes vidéo.
Comments