Street Fighter 6 a dévoilé une collaboration avec les Tortues Ninja. À partir du 8 août 2023, les joueurs de Street Fighter 6 pourront personnaliser leur avatar avec de nouveaux équipements et emotes TMNT, sélectionner et équiper de nouveaux Titres, envoyer des autocollants TMNT dans l’outil de communication, personnaliser leur fond d’écran de téléphone virtuel et les cadres de l’appareil photo, et même transformer leur avatar personnalisé en leur tortue préférée dans le World Tour et le Battle Hub.

La collaboration Teenage Mutant Ninja Turtles est le deuxième partenariat de marque dans Street Fighter 6 depuis sa sortie en juin 2023, après une collaboration avec Onitsuka Tiger lors du lancement. Tout en redécorant le Battle Hub avec des bannières, des affiches et des bandes-annonces TMNT, cette collaboration propose aux joueurs diverses manières amusantes d’afficher leur attachement aux Tortues Ninja. Les héros masqués amateurs de pizzas sont également à l’affiche du nouveau film qui sort ce mercredi 9 aout : Ninja Turtles – Teenage years des studios Paramount Pictures, Nickelodeon Movies et Point Grey Productions, produit par Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.

L’Evo a également marqué les débuts de la mystérieuse A.K.I., qui sera bientôt le 20e personnage jouable de Street Fighter 6, avec une première séquence issue du mode World Tour présentée durant l’événement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous FATAL FURY: City of the Wolves se dévoile dans un nouveau teaser
Next Test : Sephonie – Surprenante aventure qui n’a rien d’anodine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Naruto to Boruto : Shinobi Striker date ses prochaines sessions d’open beta

17/07/2018
Close