The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui que les réservations sont désormais ouvertes pour la boutique temporaire Pokémon Center qui sera présente aux Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2023 du 14 au 16 avril à l’ExCeL London. Ces Championnats sont la première édition des Championnats Internationaux d’Europe à accueillir une boutique temporaire Pokémon Center physique. Les fans pourront y trouver des produits Pokémon soigneusement sélectionnés, ainsi que des produits exclusifs aux Championnats Internationaux arborant de superbes designs.

La boutique temporaire Pokémon Center des Championnats Internationaux d’Europe 2023 sera ouverte de 8h30 à 18h le 14 avril, de 8h à 18h le 15 avril et de 8h à 16h le 16 avril, dans les halls N15 à N18 de l’ExCeL London. Le public et les concurrents des Championnats pourront profiter du monde fantastique des Pokémon et découvrir de nouvelles gammes de produits mettant en vedette leurs Pokémon préférés, prendre des photos amusantes et plus encore ! Vous pouvez réserver un créneau horaire pour vous rendre à la boutique temporaire Pokémon Center lors des Championnats Internationaux d’Europe avant les heures d’ouverture et tout au long du week-end, sous réserve de disponibilité.

Les Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2023 se dérouleront du 14 au 16 avril à l’ExCeL London. Les Dresseurs et Dresseuses du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, des Jeux Vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, de Pokémon UNITE et de Pokémon GO du monde entier s’affronteront lors de combats acharnés.

Ces événements offriront un nombre élevé de Championship Points pour les joueurs et joueuses du JCC et du Jeu Vidéo (JV), ainsi que des invitations directes aux Championnats du Monde pour ceux de Pokémon GO.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Nerdytec Couchmaster CYBOSS
Next L’aventure One Piece Odyssey continue avec le DLC « Reunion of Memories »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sailing Era prend le large la semaine prochaine sur PC et consoles

12/01/2023
Close