Eh oui, jamais 2 sans trois comme dit le proverbe et Uncharted 4 ne dérogera pas à la règle: le 4ème opus du chasseur de trésor de chez Naughty Dogs va être une nouvelle fois retardé. La sortie d’Uncharted 4, prévue le 26 avril 2016, se voit repoussée de 2 petites semaines portant la release au 10 mai. Dit comme ça, ce n’est pas grand chose, mais pour un titre annoncé à l’E3 2014 et prévu, à la base pour une sortie en 2015, ça commence à faire long et même un peu tache. La raison invoquée ? Pouvoir laisser plus de temps aux usines qui vont presser les disques du jeu, histoire d’être certain que l’offre rencontre la demande. Comme ça personne ne sera laissé sur le carreau et il devrait y avoir assez de day one pour tout le monde.

Alors Naughty Dogs nous promet un « jeu phénoménal » et si c’est le cas, Uncharted 4 sera sans doute vite pardonné de tous ces retards. Mais dans le cas contraire, et s’il n’y en a pas pour tout le monde, il risque de se manger une volée de bois vert pas piquée des hannetons…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Quantum Break : la série tv ne sera pas sur le disque de jeu
Next Vous ne jouerez pas à Mass Effect Andromeda en 2016

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Tortues Ninja arrivent la semaine prochaine dans Injustice 2 – voici leur trailer

07/02/2018
Close